Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stefouille
14 mars 2007

atelier scrap avec des petits !! votre avis !

avatar
je suis tres contente !! à l'école où je bosse, on m'a donné le feu vert pour la cadeau de la fête des mères !!
En avril nous allons aller en Ardèche , 1 semaine, pour une classe de cirque, et nous allons evidement revenir avec pleins de photos, du coup pour la fête des mères, on m'a demandé de faire quelquechose de scrappé avec 5 photos par enfant ! de suite j'ai pensé evidement à un mini album.

maintenant j'hésite entre un fold out et une boîte explosion.

Qu'en pensez vous ? Je n'ai jamais fait aucun des 2.
A votre avis lequel des 2 est le plusfacile à réaliser ? c'est des enfants de 4 ans à 6 ans.
Lequel demande le moins de matériel ? c'est une petite école, on fera avec ce qu'on a , on ne doit rien racheter.
J'attend avec impatience vos avis !

Publicité
Commentaires
L
3ème à etre pour la boite à explosion, assez facile à réaliser et plus rigolo...
G
La bôite à explosion ça paraît en effet le plus simple car un file folder, il faudrait trouver un moyen de relier les pages entre elles. Maintenant pour la boîte à explosion mefie toi ilexiste plusieurs versions, évite la version avec pliages( dans les angles) ce qui serait difficile pour les enfants, si mes souvenirs sont bons, il y avait un article sur les différentes boîtes à explosion il y a quelques mois dans Passion Scrapbooking. Si ça t'interesse je peux le rechercher et t'envoyer des photocops (entre instits, il faut s'aider). Fais moi signe si tu en as besoin.<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
Je pense que le plus simple c'est la boite à explosion, j'en ai fait plein et c super facile a faire, avec tes 5 photos, tu peux mettre aussi des dessins des enfants, ça peut donner un résultat trés chouette<br /> Je suis super contente pour toi<br /> BIZOUXXXXXXXXXXXXXX
Publicité