Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stefouille
21 février 2007

3 nouvelles pages !!

dur_leretour

| View Show | Create Your Own
------------------------------

page uniquement faite avec 2 swaps, ceux de christelle
swap copitage DDESIGN et swap cadre
coeur à cheval sur la photo cousue à la machine (j'adore ma machine)
je_taime


| View Show | Create Your Own

et la dernière, un scraplift.

ma_star


| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail ! J'adore la première page quin est d'une douceur... waaaaahhhh !
C
waouh!!!!!!!!!!!!!! une page avec des swaps a moi je suis super flattée, et puis t'es trop forte tu utilise tout bien
A
superbes !<br /> je craque pour la 1ere
S
Wouah !!! Stef j'adore tes 3 nouvelles pages, mais j'ai une préférence pour "la star" !! Bravo, Bisous !!!
I
très jolies tes pages ! notamment celle avec les coeurs en couture ! bravo<br /> isabelle56
Publicité