Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de stefouille
16 janvier 2007

en attendant desesperemnt les flocons

page faite pour le concours IDS "turquoise et chocolat" mais vu que je l'ai envoyé trop tard (des fois je me deteste, MDR !!) je vous la montre !

de toute façon je parie que c'est geraldine qui va gagner !Amour20

rectif : je viens d'apprendre donc que c'etait virginie la grande gagnante ! bravo virginie alors !!

en_attendat_les_flocons

Publicité
Commentaires
T
Superbbbeeee !! franchement j'adoreee et ces papiers sont super beauuxxx !!!<br /> Biz
M
hihi quelle bouille ... sacré bélinda mdrr<br /> grrr, trop bête pour ce retard, pk la tienne valait le coup
N
c'est beau le turquoise et chocolat et pour la gagnante c'est virginie qui a gagné !!
Publicité